Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM802

TM802

 - 
322 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 8" / Processeur Dual Core Amlogic MX à 1,5 GHz / Mémoire interne 16 Go / WiFi 802.11 b/g/n

Rejoindre

9 questions sur la communauté TM802 - Tablette - IT WORKS

Dessin numérique

Bonjour, je cherche une tablette pour commencer le dessin numérique, est e que vous pensez vous celle ci fera l'affaire ou est ce que vous m'en recommander une autre ? merci

Répondre

ne veut plus s'allumer

Bonjour, ma tablette reste bloquée sur l'écran de démarrage, que faire ? Merci

mode d'emploi tablette TM802 IT WORKS

bonjour je ne sais comment envoyer des mails, je les reçois mais je peux repondre merci

Répondre

La tablette de ma fille est impossible à déverouiller

bonjour Après avoir allumeé la tablette, nous essayons de déverouiller l'écran via le logo du "cadena fermé ", mais après 3 tentatives, la tablette s'éteint ? Quelqu'un peut-il m'aider, ou me faire parvenir la doc technique en version pdf? Ou me guider ... voir la suite

application

Bonjour, où télécharger des applications vu que googleplay et android market ne marchent pas. Merci

Répondre

probleme d'allumage apres 2 jours

Bonjour ma tablette a 2 jours, elle ne s'allume plus. que faire? Merci par avance

NE S'ALLUME PLUS

Bonjour, mon fils à eu le modèle TM803 pour noël et depuis 2 jours la tablette ne s'allume plus. elle avait été mise en veille avec la batterie chargée à 60%. le bouton reset ne donne rien, la mise en charge pendant 1 nuit non plus, et le pc ne la détecte... voir la suite

Répondre

comment créer des albums photos?

Bonsoir J'avais envoyé des photos sur drobbox, puis je les ai enregistrés sur la tablette. Mais comment séparer les photos en vrac en albums? Je ne veut pas que tout reste dans un gros tas. Merci

Répondre

où trouver une notice????? merci

Bonjour! où trouver une notice ou mode d'emploi? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit