Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM717BLK

TM717BLK

 - 
1277 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 800 x 480 pixels Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz 4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 10 mm d'épaisseur - Poids : 266 g

Rejoindre

port usb

bonjour ce produit a t'il un port usb merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question port usb

  • bonjour oui
  • USB micro 2.0 part
  • Je ne peux malheureusement pas vous répondre car j'ai renvoyé ce produit qui n'a pas convenu à mon fils pour ses jeux.
  • Il y a un port. Qui permet de connecter la tablette à un ordinateur où à une clé USB via un câble fourni. On peut aussi connecter une micro carte c,est super et ça marche très bien.
  • non il n'y en a pas
  • Pas de port usb "direct" mais elle est fournie avec un petit cable qui permet d'y connecter une clé usb
  • Bonjour...oui qui sert aussi pour charger en muni USB
  • bonjour , le port USB n'est pas sur la tablette un câble est fourni dans la boite le , cdt
  • Bonjour, non il n'y a pas de port USB Juste pour carte micro SD (SDHC).
  • Bonjour oui il en a un mais c'est un port 2.0 il faut un adaptateur pour les prises usb normales qui sont des 3.0.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit