Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

TM1007 erreur interne application mail

Bonjour un message "erreur interne" s'affiche et me propose de le "signaler" ? je m'aperçois que le nombre de mails du dossier Corbeille affiché dans la liste des dossiers est différent de celui affiché une fois la Corbeille ouverte ??? Comment vider la Corbeille d'un coup ? Merci d'une réponse.

Consulter la réponse à la question TM1007 erreur interne application mail

  • Bonjour,je ne comprends pas bien de quelle poubelle il s agit ! Celle de votre boîte de réception de mails ? Car celle-ci bugge également pour moi, de temps à autre... mais je m y suis habitué ! Tantôt une fenêtre "échec",des messages dans la poubelle, alors qu il n y en a pas d indiqués avant de l ouvrir, etc... Je pense que ces problèmes sont dus à un décalage (différé) entre l action et l exécution de la manœuvre ! Alors, je recommence... et ça marche ! Bref : j ouvre la poubelle, les messages s affichent, puis, j appuie sur les 3 petits points (en haut à droite), j appuie sur "tout sélectionner",et ensuite, sur la poubelle à côté des 3 petits points, une fenêtre apparaît "voulez vous supprimer tous les mails...",j appuie sur "oui",et...voilà ! En sachant que l on ne peut supprimer la totalité des mails, que si leur nombre ne dépasse pas 100,car sinon, il faut recommencer avec les mails suivants (100 par 100). En sachant aussi, que ma boîte mails est une boîte de messagerie "orange"...qui est peut-être différente de la votre ! Et si votre problème est bien celui que je viens d évoquer, bien-sûr ! Si oui, j espère vous avoir été d une utilité quelconque. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit