Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Tablette itwork

Bonjour j ai acheté cette tablette en juin de cette année et elle ne charge deja plus croyez-vous que si je la ramene en magasin elle me sera échangé ? Ou y a t il une astuce pour la refaire demarrer ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Tablette itwork

  • vous pouvez la ramener si elle est sous garantie.
  • Bonjour, Personnellement, j ai eu de problèmes avec la mienne, pendant la garantie. À chaque fois, j ai d abord contacté le service clientèle, pour expliquer mon problème, et j ai eu en réponse d aller redonner ma tablette à mon magasin , afin de procéder à un échange. Donc, oui, c est possible ! Cordialement.
  • Si j'ai bien compris, le chargeur de la tablette marche sur d'autres appareils donc soit c'est la batterie ou bien le port USB de la tablette qui sont défaillants
  • Oui j ai essayé le chargeur avec un autre appareil et il fonctionne
  • Bonjour à vous, avez-vous essayer avec un autre chargeur ? Si cela ne fonctionne toujours pas, soit c'est la batterie et c'est rare soit c'est le port USB pour la charge qui est défaillant cordialement
  • Bonjour, Elle doit être sous garantie. Moi j'ai eu un problème de dalle et ils me l'ont échangé. S'ils vous proposent de choisir un autre modèle, n'hésitez pas à en tester plusieurs, dans le magasin. Car cette tablette je la trouve trop lente et pas pratique du tout. Je regrette mon achat. Cordialement
  • 6mois encore garanti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit