Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Probleme touche on / veille

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette it works. Quant elle se mets en veille je n'arrive pas a l'allumer et je n'arrive pas non plus à l'eteindre. En revanche l'ecran s'allume quand je branche la prise du chargeur. Le probleme vient-il de la touche on/off ? Merci poir vos reponses.

Consulter les 7 réponses à la question Probleme touche on / veille

  • Bonjour, laisser la tablette se déchargée complètement et réessayer, si cela persiste, il y a un mauvais contact sur la touche on / off Cordialement,
  • Merci a tous pour vos reponse. J' ai renvoyé la tablette au SAV. Normalement je dois recevoir une autre tablette dans quelque jour ??. En esperant que je n'aurai pas le même soucis...
  • Essayez de garder le doigt enfoncé un peu plus longtemps quand vous voulez l'allumer , votre problème est récurrent sur cette tablette. Bon courage. Cordialement
  • Bonjour, Il faut appuyer pendant quelques secondes sur le bouton pour l'allumer et pour l'éteindre. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait un retour au SAV si le produit est encore sous garantie.
  • aucunes idées, moi j'essayerais de la remettre a zero, une petite aiguille dans le minuscule trou R, ça efface tout, mais ca peut resoudre le probleme.
  • Bonjour, si la tablette s'allume quand on la branche c'est normal toute les tablettes et portable le fond
  • Bonjour, oui, il y a de "bonnes chances" pour que le bouton on/off ne joue pas son rôle. Produit à ramener au service après vente si toujours sous garantie. Sinon, en racheter une autre. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit