Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

- 
1236 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

probleme tactile

bonjour , j'aurais aimer savoir si on pouvais faire un reset sans aller dans la tablette car le tactile ne repond plus a certains endroit . merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme tactile

• Bonjour je n'ai malheureusement pas de réponse à vous fournir. Après plusieurs tentatives de réparation et de mises à jour,j'ai ramené la fameuse tablette et le SAV me l'a échangée contre un autre modèle d'une autre marque. Produit d'appel" bidon"!!!changez la vite tant qu'elle est sous garantie
  • Il n'y aura pas d'échange à proprement parler car le produit ne se fait plus (vice de fabrication/conception). Impossible de retrouver une tablette de cette taille à ce prix... Il faudra viser un peu plus petit, ou y mettre un peu plus de sous !
  • Bonjour, je suis arrivée à rentrer dans la tablette avec une souris car le tactile ne fonctionnait plus. J'ai supprimé tous les programmes et documents personnels avant de rapporter la tablette au magasin pour échange. Cordialement,
  • Il m'est arrivé la même chose. Ma solution : Rapporter le produit chez le vendeur, il sera remboursé ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit