Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

- 
1236 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

notice tm1007

Bonjour, recherche changer de langue passer en français, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question notice tm1007

• Salut Est-ce que je peux avoir accès au fichiers de firmware ou update.zip, j'ai ma tablette itworks tm1007 bloqué après une mise à jours, et maintenant je veux la remettre son firmware original; svp donner moi un lien pour le télécharger, puisque j'arrive pas me déplacer au SAV Merci d'avance
  • Je suis désolé, je n'ai pas ce produit. Il avait été acheté pour être offert a une loterie caritative. Je ne l'ai jamais utilisé. Cordialement
  • Bonjour, J'ai la réponse : allez au SAV Un firmware update est à placer sur carte sd et booter la machine avec ce fichier sur la carte sd (zip) la mise a jour avec la langue française demande plusieurs mn.
  • lors de la première mise en route il apparait une langue tu fais défiler jusqu’à ce que le mot français soit visible et tu valide
  • Bonjour, Parametres----»personnel ---»langue et saisie ---»langue faire défiler la liste des langues pour choisir français. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit