Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM 1006

TM 1006

 - 
592 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1024 x 600 pixels / Processeur Boxchip A23 Dual-Core 1,5 GHz + GPU Mali 400MHz X2 / Capacité de stockage 4 Go - 512 Mo de mémoire vive / Android 4.4 - 9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Problème avec l'ecran tactile

Bonsoir, la tablette est sous tension,je ne peux plus utiliser l'ecran tactile. impossible d'eteindre ni de rebooter que puis je faire pour me sortir de là? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème avec l'ecran tactile

  • bonjour; vous êtes probablement devant un cas de bug ; aussi personnellement je pense que si même le bouton d'extinction de répond pas , la seule chose possible serait de laisser vider la batterie complètement, jusqu'à extinction, et puis de remettre à charger. Il m'est déjà arrivé un bug je crois aussi, mais pour le reste, franchement et pour le prix, je suis très content de cette tablette, impec pour le streaming aussi, et il y a un logiciel sur le playstore, gratuit et nommé Swapper (icône verte comportant deux flèches ) qui permet même d'accélérer le traitement informatique par un fichier d'échange situé par exemple sur la carte sd externe si vous en ajoutez une.
  • Bonjour, essai de la connecter a un ordinateur via le câble usb Cela débloquera peut être ta situation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit