Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNW3

SUNW3

Voir la description

Prévision météo Grand écran LCD avec rétro éclairage bleu Usage extérieur et intérieur Calendrier, horloge et alarme

Rejoindre

la température extérieure ne s'affiche plus ( IT WORKS SUNC4)

Bonjour ,

Achat de cette station en aout 2020 .

Température extérieure ne s'affiche plus , j'ai changé les piles de la sonde extérieure et sans succès et après avoir suivi toutes les indications du mode d'emploi . Je suis très déçue de ce matériel .

D'avance merci pour votre aide .

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question la température extérieure ne s'affiche plus ( IT WORKS SUNC4)

  • Bonjour avez vous essayé d'appuyer sur reset le petit bouton a l'arriere en bas à gauche bonne reception

  • Bonjour. J'avais moi-même acheté en 2019 une station du même fabricant, mais d'un autre modèle (W3 si je me souviens bien). Deux fois de suite l'heure affichée était de 7 heures de plus que l'heure normale ! J'ai fini par demander un échange à Darty. J'ai donc pris le seul modèle disponible dans la même gamme de prix, pas plus tard que ce 8 décembre. J'en suis aussi très déçue. Pour le moment la station fonctionne, mais elle est très moche. De plus l'écran ne s'affiche que si on la raccorde au secteur ! Au premier disfonctionnement je vais demander un remboursement. OC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit