Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNW3

SUNW3

Voir la description

Prévision météo Grand écran LCD avec rétro éclairage bleu Usage extérieur et intérieur Calendrier, horloge et alarme

Rejoindre

14 questions sur la communauté SUNW3 - Station météo - IT WORKS

BIP SONORES ALEATOIRE SUR CET APPAREIL

Bonjour J’ai acheté ce produit et une fois démarré il émet des bips sonores à chaque fois qu’un paramètre extérieur change. Savez vous comment le désactiver ? Merci d’avance

Bips sonores

bonjour J’ai acheté ce produit et une fois démarré il émet des bips sonores à chaque fois qu’un paramètre extérieur change. Savez vous comment le désactiver ? Merci d’avance

Répondre

la température extérieure ne s'affiche plus ( IT WORKS SUNC4)

Bonjour , Achat de cette station en aout 2020 . Température extérieure ne s'affiche plus , j'ai changé les piles de la sonde extérieure et sans succès et après avoir suivi toutes les indications du mode d'emploi . Je suis très déçue de ce matériel . D'ava... voir la suite

sonde extérieure

Bonjour, j'ai ma sonde extérieure de la station SUNC4 qui ne fonctionne plus, peut-on la remplacer par une autre marque ou quelqu'un en a t-il une à céder? Merci pour vos réponses.

Répondre

Itworks sunw3

Recherche manuel

mise à heure ete

comment passer à heure été sur station sunc4

Répondre

STATION EXTERNE

Bonjour Elle ne fonctionne plus correctement

NOTICE SUNW3

BONJOUR, COMMENT REGLER CET APPAREIL? MERCI

mode emploi en francais

Bonjour j'ai pas le mode emploi en francais.Merci

Station méteo IT WORKS SUNW3

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de la notice d'une station météo IT WORKS SUNW3. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit