BIP SONORES ALEATOIRE SUR CET APPAREIL
Bonjour J’ai acheté ce produit et une fois démarré il émet des bips sonores à chaque fois qu’un paramètre extérieur change. Savez vous comment le désactiver ? Merci d’avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J’ai acheté ce produit et une fois démarré il émet des bips sonores à chaque fois qu’un paramètre extérieur change. Savez vous comment le désactiver ? Merci d’avance
bonjour J’ai acheté ce produit et une fois démarré il émet des bips sonores à chaque fois qu’un paramètre extérieur change. Savez vous comment le désactiver ? Merci d’avance
Bonjour , Achat de cette station en aout 2020 . Température extérieure ne s'affiche plus , j'ai changé les piles de la sonde extérieure et sans succès et après avoir suivi toutes les indications du mode d'emploi . Je suis très déçue de ce matériel . D'ava... voir la suite
Bonjour, j'ai ma sonde extérieure de la station SUNC4 qui ne fonctionne plus, peut-on la remplacer par une autre marque ou quelqu'un en a t-il une à céder? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je n’arrive pas à mettre à jour ma station météo weerstation merci de m’aider car je n’arrive pas à supprimer l’alarme et ça se déclenche sans arrêt merci d’avance cordialementR. Le Bouedec
Recherche manuel
comment passer à heure été sur station sunc4
Bonjour Elle ne fonctionne plus correctement
BONJOUR, COMMENT REGLER CET APPAREIL? MERCI
Bonjour j'ai pas le mode emploi en francais.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil