Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

produit de lavage

Bonjour, quelqu'un a t il essayé de mettre un autre produit que l'officiel ? (type monsieur propre) Merci

Consulter les 19 réponses à la question produit de lavage

  • Bonjour oui j utilise du carolin ou sanytol et sa nettoie aussi bien que le produit officiel
  • Merci pour vos retours !
  • Si vous parlez du produit de lavage à mettre dans le robot scooba, je l'ai remplacé par de l'ajax et du vinaigre blanc... tout se passe normalement et le sol est propre...
  • Oui n imorte lequel pour carrelage Je mets un demi bouchon
  • Bonjour, non pas dans l'appareil , mais au sol j'ajoute le produit "cif expresse, application direct au sol".
  • Bonjour, oui j'utilise que du produit ménager concentré acheté en grandes surfaces. Évelyne??
  • Bonjour. Oui, je mets des produits désinfectants, des parfums, et tout va bien !
  • Oui. aucun soucis. si c'est un fort emulsant mettez la moitié du bouchon sinon suivez les doses habituelles
  • Oui je mets de l'eau chaude et du vinaigre blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit