Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA J7+

ROOMBA J7+

 - 
1477 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : système d’autovidage Clean Base

Rejoindre

Roomba j7 laisse des miettes que faire

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir le robot aspirateur Roomba j7, j'ai configuré la carte, il passe bien partout à part qu'il laisse quelques miettes ou poussière ci et là

j'ai remarqué que quand il cogne par exemple sur les pieds de la table il se décale un peu , c'est peut être pour cela qu'il oublie quelques morceau

avez vous eu le problème et avez vous réussi à y remédier

merci pour vos lumières

cordialement

jaja2b

Consulter les 9 réponses à la question Roomba j7 laisse des miettes que faire

  • Je viens d'acquérir ce robot. Je n'ai pas eu ce problème. Il faut plusieurs passages pour qu'il finalise la carte et reconnaisse les obstacles.

  • Oui même problème

  • Il me faisait le meme coups avec une tapble de sam avec pied central rond j ai retiré la zone détecté par le roomba maintenant il grimpe un peu dessus mais fait le tour après 2 passages c'est pas mal . L'essentiel c'et que vos meuble ne bouges pas sans arrêt genre chaises ou fauteuil apres il fait le travail plus que correctement.

  • Bonsoir , effectivement il laissait des miettes dans ma cuisine. J'ai donc programmé 2 passages , dans l'application a la place d'une seule . Et il n'y a plus de problème.

  • Bonjour,


    Cela m'arrive aussi mais j'ai déduis cela à la vitesse de rotation des 3 petites brosses. Cela éjecte les poussières un peu trop vite hors du champ de passage du robot.

    Cela me le fait dans des zones précises du coup j'ai recréé des petites zones de nettoyage que je lance en même temps que le nettoyage complet.

    Je sais pas si ça peut vous aider.

  • Bonjour,

    Il se peut qu'il passe à côté de quelques miettes. Mais pour que le robot soit vraiment efficace, il faut l'utiliser au moins 1 jour sur 2.

  • Bonjour pas de soucis pour nous avec le j7

  • Bonjour, je ne suis pas étonné, le robot affine ses déplacements au fur et à mesure de ses passages. Avec le temps il devrait moins se cogner et aspirer au plus près des meubles

  • Bonjour

    pour moi pas de soucis. Après vous pouvez régler 2 passages dans les paramètres. Comme cela il passe partout.

    j espère avoir répondu à votre question.

    bonne journée

    cordialement

    Marie claire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit