Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA J7+

ROOMBA J7+

- 
1547 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : système d’autovidage Clean Base

Rejoindre

Comment debrancher le irobot sans que la batterie se decharge ?

Bonjour

Je voudrais debrancher la wifi et l'électricité de mon i robot roomba j7 la nuit pour économiser l'énergie. Mais la batterie se decharge ... une solution ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment debrancher le irobot sans que la batterie se decharge ?

• Bonjour, je ne vois pas personnellement de solution à votre problème. Au matin la batterie ne suffit pas pour un cycle ? Le robot revient à sa base pour finir ses cycles si plus de batterie. Si au matin il n'y a plus de batterie ce n est peut-être pas normal par contre. Et risqué pour la vie de la batterie. À savoir que si le robot doit recharger au matin car déchargé la nuit il doit peut-être finalement utilisé plus d'électricité… En espérant vous donnez des nouvelles pistes. Cdlt,

• Bonjour,

Le commentaire ci dessous a bien résumé la méthode pour le mettre en économie d'énergie . je ne connais pas d'autres solutions au risque (peur) de le dérégler.

Cdt

• Bonjour,

Vu dans le guide joint avec l'appareil / page 4 version française =

Le robot consomme une petite quantité d'énergie lorsqu'il se trouve sur sa base de chargement. Il est toutefois possible de mettre

le robot en mode faible consommation lorsqu'il n'est pas utilisé. Pour mettre votre robot en mode veille avec faible consommation d'énergie, retirez le bac à poussière et appuyez 5 fois sur le bouton Nettoyage. Pour sortir du mode veille avec faible consommation, placez votre robot sur la base de chargement et appuyez sur le bouton Nettoyage. Pour plus de détails sur le mode veille avec faible consommation, consultez la page FAQ de notre site Web.

• Dans le cas d'un rangement pour une longue durée, éteignez le robot en le retirant de la base de chargement et en maintenant le bouton Nettoyage enfoncé pendant 3 secondes avec une roue relevée. Rangez le robot dans un endroit frais et sec.

Cdt

• @nanc52664462 Merci J'ai retiré le bac, appuyé 5 fois sur le bouton et même mis le robot hors de sa base. En qq tps dans la soirée, la batterie s'était bien vidée. Il y a sans doute une subtilité..?

J'ai déjà supprimé les petites lumières blanches ou bleues qui sallument qd le robot est sur son socle sur :

paramètres puis "voyants d'état" : aucun

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit