Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4628 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Détection meubles cuisine

Bonjour

Mon aspirateur robot actuel se bloque sous les meubles de cuisine je voulais savoir si celui-là les détectant et reculait merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Détection meubles cuisine

• Réponse approuvée par Darty

En fait là où il « pense » pouvoir passer. Faut regarder la hauteur de l'appareil vs la hauteur de l'espace entre le sol et les meubles et vous verrez bien. Sinon vous pouvez vous en sortir en définissant des zones sur la carte

• Voyez si la garde au sol du meuble est partout suffisante. Je n'ai pas mon robot depuis longtemps. Mais il est possible qu'en cas de garde au sol tout juste suffisante le robot ait des difficultés dans des espaces exigus

• Il y a de fortes chances qu'il se coince aussi néanmoins vous pouvez créer des zones à éviter au niveau de la carte virtuelle afin d'éviter qu'il aille s'y fourrer.

• Bonjour,

aucun problème de détection il recule et trouve toujours moyen de s'en sortir même dans espace restreint. Bien entendu espace supérieur à sa taille.

cordialement

victor

• Bonjour, c'est comme tout, il faut connaître son appareil pour l'adapter à son environnement...

• Bonjour, il se bloque car vos meuble sont trop bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit