Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Dénivelé entre 2 pièces

Bonjour

Jai lu qu'il détecte les obstacles. Cependant, j'ai un petit dénivelé d'environ 1cm entre mon salon et ma salle à manger est-ce qu'il sera capable descendre et monter ce dénivelé ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Dénivelé entre 2 pièces

  • Bonjour, il n'y a aucun problème, l'aspirateur franchira sans problème cette petite marche, ce qui pourrait le gêné, c'est d'être en porte a faux (Pied de chaise : tube). Bonne journée
  • Sans aucun problème! J'ai un dénivelé d'au moins 2 cm 1/2 , la roomba descend aisément par contre pour remonter j'ai rajouté un petit quart de rond . Elle remonte le dénivelé facilement.

  • Bonjour,

    Chez nous il y a des dénivelés de 1,5 cm entre certaines pièces. Le robot les monte sans trop de problème. Donc 1 cm ce sera sans soucis.

    Par contre pour la détection d'obstacles, attention, la première fois il peut en rater certains et y aller de bon cœur.

  • oui, je viens de faire le test avec une feuille de contreplaqué de 10mm non biseautée, mais attention, c'est un fonceur! il vaudrait mieux adoucir la marche avec une barre de seuil ou équivalent

  • Si ce n'est pas une marche, aucun soucis. Après c'est un fonceur, il a déjà réussi à passer le montant de ma porte fenêtre, de 2cm, mais se retrouvait bloqué sur le balcon.

  • Bonjour

    Oui, car moi aussi j'ai aussi une petite marche d'environ 1cm à 1,5 cm. Il passe dessus sans problème. Idem avec un tapis épais.

    Il est super. ??

  • bonjour, le mien monte facilement sur le pied de l'arbre a chat qui fait bien 15 mm

  • Oui facilement. Moi mon dénivelé est de 2 cm 1/2 et pour que la roomba remonte j'ai du ajouter un petit quart de rond. Maintenant tout va bien.

  • Bonsoir,

    Je pense que 1cm il ne les monte pas il risque de butter et repartir ailleur il faut l'aider en trouvant une solution mais c'est un produit formidable qui aspire très bien et fait sont job plus que bien. Moi-même très réticent avant que l'on m'en prête un aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer

    Bonne soirée

  • Si la pente est douce sa passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit