Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

 - 
4041 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

incompatibilité du routeur avec I Robot

Bonjour, le roomba i7 est incompatible avec ma livebox, qui a eu ce problème ? Quelle solution, merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question incompatibilité du routeur avec I Robot

  • Je suis bien en 2.4 Ghz, mais la box sagemcom fait partie des incompatibles sur la liste I Robot. Pour le moment il marche en manuel. J'au vu sur un forum que d'autres personnes ont le même problème, Pour certains ils marchait et lorqu'ils ont changé leur box pour livebox play marque sagecom le robot ne fonctionnait plus. Je vais voir j'ai déjà eu le service I Robot. Merci pour toutes vos réponses.

  • Avez vous regardé en quel wifi vous êtes ? 2.4 Ghz ou 5 Ghz ? moi le 5 Ghz est désactivé.

    Je ne sais pas si c'est la solution mais certains appareils ne reconnaissent pas le 5Ghz. Redites moi

  • Merci pour vos réponses, la box sagemcom fait partie des routeurs incompatibles, liste sur internet de l'application I Robot, je suis en 2.4 Ghz je ne suis pas la seule a avoir ce problème. Sur la liste I Robot propose de changer de routeur. J'ai vu avec I Robot, je vais me faire aider car je ne suis pas jeune et il y a certainement une solution mais cela dépasse mes compétences. I Robot m'a donné les composantes wifi du robot mon fournisseur d'accès internet me les a demandé pour me procurer au besoin une box compatible. Merci encore pour vos réponses.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas le i7+ mais le S9+ et une livebox. Je n'ai eu aucun problème pour le configurer. Il n'y a donc pas d'incompatibilité entre Livebox et iRobot. Mais peut-être s'agit-il d'un problème de bande passante ? Je crois me souvenir que le i7+ n'accepte que le wifi 2.4Ghz ce qui n'est pas le cas du S9+ qui fonctionne aussi en 5Ghz. Vérifiez bien que votre livebox émet en 2.4Ghz pendant la configuration du robot puis vous pourrez la remettre en 5Ghz après.

    Cordialement,

  • Bonjour, non je n'ai pas de soucie avec.

  • Bizarre! J'ai une Livebox Sagemcom... Elle est peut-être incompatible avec le i7+ seulement...

  • Aucune incompatibilité à ma connaissance !...

  • L'équipe I Robot reconnait le problème avec sagemcom, ils ont proposé l'echange du robot à une perspnne.

  • Sur un forum Orange une Personne avec le même problème i robot lui à répondu que le problème avec sagemcom était connu et lui propose un échange du robot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit