Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

- 
4035 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

aspirateur

Bonjour Je recherche aspirateur connecté sans sac pour poils longs de chien merci 

Consulter les 6 réponses à la question aspirateur

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, le robot ROOMBA i7+ est parfait pour cela. J'ai un berger allemand et ses poils sont bien aspirés. Bien sûr, il faut passer l'aspirateur manuellement de temps en temps dans les coins innaccessibles au robot. (1fois / mois pour ma part). Attention ce modèle posséde un sac sur la base (le robot se vide lors du retour à la base).

• Bonjour,

Je n'ai pas un i7+ mais un S9+ (le même avec plus de fonctions). Il a un sac dans la base qui se jette quand il est plein, de fait vous n'êtes jamais en contact avec la poussière.

Pour l'anecdote, je l'ai depuis 1 an et j'ai changé le sac 1 fois. Il nettoie tous les jours cuisine+SaM (env 40m2) et tous les w-e toute la maison (env 85m2)

Mais je n'ai pas d'animal, je ne peux donc pas vous dire s'il est efficace de ce côté-là. Pour le reste, rien à dire c'est parfait

Cordialement,

• Bonjour. Il y as un sac dans la tour de recharge. Mais il est bien conçu. Il vous permet de n'avoir jamais de contact avec le contenu.

• Bjr j'ai celui avec sac beaucoup plus pratique car remplacement ts les 2 mois sinon sans sac c'est le même mais vidage après chaque passage ( pour ma part ts les jours) et pour info j'ai un berger blanc suisse à poils très longs (c'est pour cela que j'ai investi dans celui avec sac)

• Celui-ci est très bien mais il a un sac dans la tour . J'ai un bouvier bernois et 2 chats

• Bonjour j ai un chien a poids courts et un chat...je suis très satisfaite par ce modèle. Ne pas hésiter à l utiliser chaque jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit