Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba i5 +

Roomba i5 +

 - 
884 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : Système d'auto-vidage Clean Base®

Rejoindre

l'appli s'arrête !

Bonjour a toutes et a tous,

L'appli s'arrete au bout de qq sec qd je veux nommer les pieces a l'issue de la carto!

Une idée ?

Cdlt


Consulter les 4 réponses à la question l'appli s'arrête !

  • Bingo! PB résolu en rapprochant le tel de la box.

    Je vais me procurer un repeteur WIFI!

    Merci a tous!!

  • Merci pour vos contributions!

    Je viens d'acheter le robot et donc de telecharger l'appli .

    Je suppose qu'elle est a jour.

    Mon téléphone bien que pas si récent est a la version 10 d'android.

    le téléphone et le robot sont sur le même réseau wifi.

    Je m'oriente vers un pb de couverture du signal WIFI....a suivre

    Cordialement

    François



  • Bonjour Fran,


    Cela pourait provenir de plusieurs choses:

    - L'appli n'est peut-être pas à jour

    - Votre téléphone est "trop ancien" par exemple sur Android l'application requiert à minima la version Android 9. Si votre téléphone est trop ancien et/ou est sur une version antérieur d'Android cela peut poser problème.

    - Le téléphone est-il connecté au même réseau wifi que le robot? Si ca n'est pas le cas le problème peu venir de là. Ou possiblement de l'utilisation d'un VPN qui pourrait faire croire que vos appareils ne sont pas connecté au même réseau.


    Ce sont les trois solutions qui me paraissent les plus évidentes à priori.

  • Est-ce que l'application est à jour ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit