mode d'emploi iRobot i5
Bonjour comment Trouver le mode d'emploi
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment Trouver le mode d'emploi
Bonjour les accessoire à changer du i5 sont ils les mêmes que pour les i4 et i6 ? Bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment utiliser la fonvtion lavante
Bonjour .Je recherche une notice complète pour mon roomba i5 . Celle inclus avec l'aspirateur n'est pas assez complète. Merci
Bonjour je ne sais pas comment cartographier ma maison pour mon iRobot merci
Bonjour à tous Je viens d'acheter le irobot roomba i5 est pour l'instant je n'y comprend rien. Je ne trouve pas la façon de cartographier ma maison. Quand je le mets en marche il tourne à droite, marcha 3 mn puis revient sur la base?? Si quelqu'un peut m... voir la suite
Bonjour mon iRobot indique une erreur 49. Qu est ce?Merci pour vos réponses
BonjourQuelles sont les différences entre le Roomba i15 et le Roomba Combo 18 18578Merci
bonjour! comment démonter et remonter les brosses pour les nettoyer? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil