Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba i5 +

Roomba i5 +

 - 
885 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : Système d'auto-vidage Clean Base®

Rejoindre

Allumage hors connexion

Bonjour

Peut on l'utiliser sans l'application ?

Consulter les 9 réponses à la question Allumage hors connexion

  • Je pense que la réponse est en mélange de celles me précédant.

    Quand bien même il est possible de l'utiliser sans l'application, il faut l'utiliser pour la première configuration de l'aspirateur. Par ailleurs, je vous conseille fortement d'utiliser l'app, l'expérience utilisateur et la praticité étant bien meilleures.

  • Bonjour, oui il suffit juste d'appuyer sur clean et il démarre et aspire par tous.

  • oui bien sûr

    cdt

  • Oui,Il suffit d'appuyer sur le bouton pour qu'il se mette en marche et passe en mode aspirateur.

    Mais il arrive qu'il ne passe que dans une seule pièce sans l'application.

  • Bonjour,


    il peut être mis en route/stoppé manuellement en appuyant sur le bouton principal. L'application sert à le mettre en route à distance, il donner une programmation, visualiser la carte, ….

    l'application est quand même très utile mais n'est pas indispensable une fois parametré.

  • Non malheureusement. Cependant elle est fourni lors de l'achat.

  • Bonjour, nous l'avons acheté et je vous confirme que vous pouvez le lancer depuis le robot

  • Bonjour,


    Pour moi oui on peut utiliser sans l'application en revanche je ne sais pas si on peut choisir les zones où le robot doit aller.

  • je ne pense pas que cela soit possible vu que tout le parametrage se fait avec l'application

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit