Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Non retour à la base

Bonjour, mon robot n est pas retourné à la base et n avait pas terminé le travail. Quel est le problème svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question Non retour à la base

  • Bonjour

    Comme il vous a été dit il est probable qu'il n'ait pas trouvé la base et soit donc tombé en panne de batterie. Perso j'ai branche le robot sur une prise parafoudre et des fois on appuie sur le bouton marché arrêt de la prise ce qui fait que le robot ne trouve pas sa base. Vérifiez que l'accès de la base est libre et que le robot peut le trouver facilement et cela avant d'être en panne de batterie. Ce n'est pas grave ça m'arrive aussi parfois

  • Soit il n'avait plus de batterie soit il s'était perdu dans votre logement. Si il est allé trop loin il se peut qu'il n'arrive pas à retrouver sa base.

  • soit il était bloqué soit il n avait plus de batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit