Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

- 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Langage du robot

Bojour

Quand la bete parle, elle s'exprime en Anglais. peut-elle le faire en Francais ?

Merci pour la réponse.

Consulter les 22 réponses à la question Langage du robot

• Bonjour,

si mes souvenirs sont bons c'est un réglage lors de la première utilisation. Il faut donc choisir la langue dans laquelle vous souhaitez que Roomba s'exprime.

• Bonjour,

Je ne le souviens plus exactement de ce qu'il en était au lancement de l'appareil.

Mais à mon souvenir, il est possible de rectifier ça via l'application iRobot sur smartphone.

Une bonne soirée !

• Bonjour, oui avec l'application ??

• Bonsoir

oui vous pouvez changer la langue dans les paramètres

Bonne soirée

• Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à le mettre en français, tout comme jamais réussi à se servir de l'application smartphone.

En revanche, il est moins bruyant que les anciens, fait bien le travail demandé, mais le socle fait beaucoup moins qualitatif que les anciens.

Economie...

• Dans l'application, dans les paramètres selectionner langue Français.

• Oui elle peut en rentrant sur les parametre a l'aide du téléphone

• bonjour , je ne crois pas mais à vrai dire je n ai pas cherché !

• Bonjour, pour ma part le mien parle en français de base, peut-être un réglage via l'application irobot.

En espérant avoir pu vous aider.

• Bonjour,

On peut changer la langue via l'application IRobot disponible sur le Google play store.

Je ne sais pas s'il existe un autre moyen.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit