Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

emplacement base

Bonjour, ce type de robot convient-il aussi pour les petits appartements ? Où doit-on placer la base ? merci bcp

Consulter les 2 réponses à la question emplacement base

  • Bonjour,

    Le constructeur recommande de laisser 50cm de dégagement de chaque coté de la base, soit un périmètre d'un mètre de libre.

    Dans les fait je l'ai placé entre la fenêtre et une baie vitrée, il y a très peu de dégagement, et cela ne gène en rien le robot dans ses déplacements ainsi que pour revenir à la base.


    Voici une vidéo où vous pouvez voir la configuration.



    Désormais j'ai mis la base sur un lit, c'est encore mieux, on ne voit plus le robot, il est invisible :)

    Et le petit plus, plus de poussière sous le lit.

  • bonjour ! J'utilise le robot dans un appartement de 35 m² et je n'ai eu aucun problème qui puisse être lié à la taille de mon appartement. Tant que les portes sont ouvertes le robot passera partout ! Pour info, mon roomba met environ 30 minutes à nettoyer tout l'appartement.La base doit être placée de manière a ce que le robot puisse facilement se garer, la notice recommande un espace de 50cm sur les cotés et un mètre de dégagement mais il fonctionne très bien avec moins d'espace (je dois être a 25cm d'espace sur les cotés)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit