Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Besoin d'un petit conseil !

Bonjour,


j'ai un chien qui perd pas mal de poils et je me demandais si le roomba était adéquat pour les aspirer ?


merci !

Consulter les 27 réponses à la question Besoin d'un petit conseil !

  • Bonjour j ai 2 chiens et un chat il aspire très bien les poils même sur les tapis.

  • Bonjour,

    J'ai un roomba aussi avec des brosses caoutchouc et c'est bien pour les poils de chien, j'ai un bouvier bernois qui rentre dans la maison est pas de souci. Par contre il tourne souvent et il faut vider le bac à chaque fois mais bon normal...


  • Bonsoir,


    Pour nous le modèle est adapté à la production pileuse de Largo notre labrador.

    Attention: bien vider le réservoir après chaque utilisation !!

  • Bonjour, j'ai 2 chiens et 3 chats et c'est top mais ne pas prendre un 1er prix.

  • Bonjour

    Malheureusement nous n'avons pas de chien dans la maison mais n ous avons trois enfants et le Roomba marche super bien

  • Complètement !

    Je l'utilise sur moquette et tomettes 3 fois par semaine et je suis toujours surpris de la quantité de poils que le chat perd.

    Facile d'entretien, j'ai par contre posé des patins sous la ligne de capteurs frontaux car mes meubles sont noirs et il leurs fonce dessus.

  • Bonjour,

    oui, au top. J'ai un épagneul qui perd pas mal de poils.

    il les aspire très bien, il faut juste vider le bac tout les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit