Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Besoin d'un petit conseil !

Bonjour,


j'ai un chien qui perd pas mal de poils et je me demandais si le roomba était adéquat pour les aspirer ?


merci !

Consulter les 27 réponses à la question Besoin d'un petit conseil !

  • Bonjour,

    J ai egalement un chien est l aspirateur aspire tres bien les poils.

    Plus aucunes au sol tres bien adapte pour les animaux.


  • Bonjour, oui tres'efficace. On a un cocker qui perd énormément ses poils et tomba fonctîonne efficacement tous les jours.

  • Bonjour

    oui il est tout à fait adapter pour les poils d'animaux j'en suis très satisfaite

  • Oui oui nickel j ai 4 chiens et c est net

  • C'est idéal ! On ne s'en passe plus chez nous avec chat, chien et quotidien...

  • Bonjour.

    Il les aspireras mais j'ai bien peur que les touffes de poils risque de s'emmêler dans les roues motorisé et dans les rouleaux de la brosse . je pense que vous allez passé plus de temps a l'entretenir qu'a l'utilisé réellement.

    Cordialement Stéphane

  • Bonjour , oui le robot est bien efficace pour récupérer les poils mais il faut bien penser à vider le bac de récupération après son passage. Pour optimiser son travail bien respecter le changement des brosses. J'espère que ce message vous aidera dans votre choix. Bonne journée

  • Bonjour.

    Il peut sans souci les aspiré a vous de pencé a le nettoyer et vidé le bac

  • Bonsoir, moi aussi j'ai un chien, c'est un pinscher, et il perd pas mal de poils aussi et je suis contente du roomba.

  • Oui il est parfait pour les poils d'animaux.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit