Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Déplacer la base de chargement

bonjour, La base peut-elle être aisément déplacer ? J'ai en effet 2 étages à faire et je ne suis pas sûre que la charge suffise à faire l'étage complet. Quelle type de fixation faut-il prévoir pour la base ? Merci ! Ce point conditionnera mon achat.

Consulter les 16 réponses à la question Déplacer la base de chargement

  • Oui facilement ... aucune fixation en fait moi elle est contre un mur pour l'un eh sous une commode pour l'autre. Alors la j'ai double scotché la barre ...
  • Bonjour, Je le deplace souvent sans la base et aucun soucis pour 80m2. Sinon la base n'etant pas fixee mais posee au sol la seule contrainte est une prise electrique a portee et couverture wofo en 2,4 ghz pour piloter a distance.
  • Bonjour, Oui vous pouvez sans soucis déplacer la base à l'étage. Pour la fixation de la base, il n'y en a aucune ! Il y a juste à la poser au sol contre un mur et voilà ! ;)
  • Bonjour La base se déplace très facilement . Chez nous elle est juste posée au sol sans aucune fixation particulière. Elle peut être fixée sinon par du double face ou bien avec du scratch.
  • Bonjour, la base se déplace très simplement (un peu comme un chargeur d'ordinateur portable), elle n'a pas besoin d'être fixée elle se pose par terre. Cdt
  • La base de branche et se débranche facilement donc elle est déplacable. L'autonomie n'est pas hallucinante et surtout il faut être un peu derrière ou s'assurer qu'il n'y ait aucun fil qui traîne..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit