Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Repérages après recharge

BonjourJe suis intéressée par le roomba 966. Une fois l'autonomie épuisée il retourne a sa base se charger et reprend le travail mais il reprend n'importe où ? Ou là où il s'est arrêté ? Il est bien mentionné qu'il repard mais il ne dise pas a quel endroit.Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question Repérages après recharge

  • Bonjour je crois qu'il reprend là où la tache c'est arrêter je n'en suis pas sûr à 100% car pour la surface qu'il nettoie chez nous en une fois il n'a jamais besoin de recharger avant la fin de la tâche. Cordialement

  • bonjour il reprend son cycle de nettoyage là où il s'est arrêté c'est à dire au même endroit

  • Bonjour oui il reprend là où il s'est arrêté, ce robot est top

  • Bonjour

    Je ne pourrais malheureusement pas vous répondre, le mettant en route en quittant les lieux, (étant assez bruyant a chaque joint de carrelage) par contre dans les paramètres, je ne lui demande jamais de rentré si le bac est plein, car il suffit qu'il reste de petites poussières devant la cellule et termine jamais son travail, chez moi il tourne facilement 1h15, et passe dans toutes les pieces (90m2)

    et c'est propre

    Cordialement


  • Bonjour. Le robot retourne se charger et reprend le travail la où il s'était arrêtée.

  • Il reprend ce qu'il avait commencé de faire. C'est un robttrezd intelligenr !

  • Bonjour, il reprend là où il a arrêter de faire sont travail. Il es très intelligent, c'est incroyable.

    Cordialement

  • Bonjour, il reprend là où il c'est arrêté la localisation est précise le robot se repère très bien dans la maison je vous le recommande. Bonne soirée

  • Oui normalement il reprend ou il c'est arrêté et vous pouvez suivre sur l'application la ou il est passé et la ou il n'a pas pu aller ou si il cest bloqué ( ça arrive de temps en temps avec les fils électriques ou les petit tapis assez léger.

  • Bonsoir, oui en effet il repart là où il en était avant d'aller se recharger. C'est cela qui est super. Il reconnaît le moindre obstacles qu'il avait rencontré avant d'aller se recharger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit