Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Puissance d'aspiration et les coins

Bonjour,

Je souhaite acheter cet aspirateur robot. La puissante d'aspiration est-elle très efficace et concernant les coins, vos avis svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Puissance d'aspiration et les coins

  • Bonjour, cela fait plusieurs années que je le possède et il es parfait ! J'ai 3 chats et un chien et il aspire tout. Même dans les angles, et a la fin il fait les plaintes de mes pièces avec sa brosse sur le côté. Il passe partout dans mes angles et tout les bords. Il es vraiment bien. Je le recommande a tout le monde, j'en suis plus que ravis étant donné que j'ai des animaux a la maison.

  • Pour en être à mon troisième aspirateur robot, je peux dire que sa puissance me satisfait pleinement ; ce modèle est assez silencieux, facile à entretenir, et pour ce qui est des coins, son petit "balai tournant" fait le job, c'est-à-dire qu'il ramène sous le système d'aspiration tout ce qui se trouve sur son passage...il faut cependant prévoir plusieurs passages dans les coins pour obtenir un résultat parfait.


  • Bonjour,

    il est programmable avec différentes intensités d'aspiration. En intensité Eco c'est dejà bien (2 fois par semaine par exemple); et en intensité max, + programme plinthes, il aspire nickel (pas des coins, bien sûr, mais ça, fait le faire avec un autre aspirateur (nous avons aussi un aspirateur Balai Dyson), ou un swifer de temps en temps...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit