Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

fils electrique

Bonjour, est-ce qu'il s’emmêle dans les fils de la télé etc? J'ai un collègue qui dit qu'il avait un problème avec ce type de produit. Merci

Consulter les 7 réponses à la question fils electrique

• Merci beaucoup
  • Bonjour, Nous n'avons pas de fils apparents donc je ne sais pas.
  • je vous conseil d'acheter une gaine pour ranger tous les fils et ne pas les laisser au sol car ce robot marche très bien, mais c'est un rouleau qui tourne en dessous. Autrement c'est génial depuis que nous et notre fille avons ce matériel, vous le mettez en route est vous allez vous promener.
  • IL s'emmele avec tout ce qui traine , surtout fils, lacets. attention au jouets de petites tailles.
  • Ben ... c'est un aspirateur robot, pas un être humain ! étant équipé d'une brosse rotative pour faire les angles de pièce et de meubles, il y a toujours un risque qu'il enroule les fils qui trainent, les lanières de vêtements ou tout autre "chose" enroulable. c'est inévitable quel que soit l'aspirateur équipé de cette technologie, et s'il ne l'a pas, il nettoiera moins bien.. il suffit de faire en sorte que les câbles ne soient pas accessibles. Le produit en lui même est top, cela fait mois, je ne regrette pas mon choix.
  • Bonjour Jean, Comme nombre de robots aspirateurs, il est préférable de faire un peu le ménage concernant les fils qui trainent. Je n'ai jamais eu de blocage à proprement parler. Tout au plus mon robot, a-t-il déjà légèrement embarqué un fil avec lui. Depuis je soulève ou je débranche, quand c'est possible, les fils encombrants. Le mur virtuel (laser) permet en outre de bloquer une zone sensible, soit en délimitant frontière, soit une zone circulaire. C'est un atout pour les coins très encombrés en fils. Pas de problème avec nos tapis... Quant aux obstacles « lourds », ils sont contournés par le robot.
  • Il s'emmêle avec tout ce qui traine, lacets, fils électriques, etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit