Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 880

Roomba 880

 - 
558 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt Système de nettoyage Aeroforce 1 filtre Hepa - 2 murs virtuels Lighthouse

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, J’adore le look de cet aspirateur et le concept même de le laisser aspirer tout seul =) Seulement voila, j'hésite encore vu son prix (800€) Qu'en pensez vous après utilisation? Satisfaits du résultat?

Consulter les 24 réponses à la question Votre avis sur ce produit

  • Bonjour. Très satisfaite cher mais c'est le top
  • J'ai acheté ce produit il y a quelques mois .J'en suis ravis même si les angles sont fait moyennement. Son autonomie est incroyable ce, pourquoi j'ai choisi ce modèle. Un appareil génial je le mets en route le matin quand je rentre tout est fait c'est le top!Je trouve les deux rouleaux gris en caoutchouc un peu fragile les cheveux capturés à l'intérieur les cisaille il va déjà falloir que je les change ! Voilà je recommande ce produit.
  • J'ai acheté ce produit il y a quelques mois .J'en suis ravis même si les angles sont fait moyennement. Son autonomie est incroyable ce, pourquoi j'ai choisi ce modèle. Un appareil génial je le mets en route le matin quand je rentre tout est fait c'est le top!Je trouve les deux rouleaux gris en caoutchouc un peu fragile les cheveux capturés à l'intérieur les cisaille il va déjà falloir que je les change ! Voilà je recommande ce produit.
  • Bonjour, tres satisfaisant . Surtout pour pieces type chambres. Couverture Un peu plus faible (qqs petits espaces non aspires) pour gros menage dans grande piece telle que salon , salle a manger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit