Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 880

Roomba 880

 - 
558 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt Système de nettoyage Aeroforce 1 filtre Hepa - 2 murs virtuels Lighthouse

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, J’adore le look de cet aspirateur et le concept même de le laisser aspirer tout seul =) Seulement voila, j'hésite encore vu son prix (800€) Qu'en pensez vous après utilisation? Satisfaits du résultat?

Consulter les 24 réponses à la question Votre avis sur ce produit

  • Bonjour, j'ai acheté ce produit au noël dernier pour mon épouse, elle est ravie!! On le programme pour la nuit tous les jours. Elle fonctionne bien, passe partout même sous les meubles, parfois qqs petit espaces non aspirés mais rien d'alarmant. Mon épouse retrouve sa maison propre tous les matins.
  • Bonjour, je possède un 780 depuis presque 4 ans maintenant (à l'époque la série 800 n'existait pas), on ne s'en sépare plus ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le SAV irobot est compétent, fiable et réactif.
  • Bonjour, nous possédons le ROOMBA 880 depuis un an et il tourne tous les jours. nous l'avons programmé pour qu'il travaille quand nous ne sommes pas là. C'est un vrai plaisir de revenir dans une maison propre. Nous sommes si contents que nous venons d'investir dans le SCOOBA 380T. C'est donc un achat à faire les yeux fermés. Salutations.
  • C'est un super produit robuste et efficace que nous possédons depuis plus d'un an. Son entretien se limite à un nettoyage tous les 2 mois... Allez y les yeux fermés
  • Super produit, particulièrement pour les gens qui possèdent des animaux (ramassage des polis quotidien). Les tapis retrouvent leurs couleurs.
  • Bonjour Le prix n'est pas prohibitif, j'ai licencié ma femme de ménage et donc je l'ai amortis en trois mois et demi. Il la remplace avantageusement même s'il ne fait pas les poussières et qu'il faut le nettoyer régulièrement. Il ne remplace pas évidemment un aspirateur classique et l’intelligence humaine, mais il fait 99% du bouleau, avec un bruit très supportable beaucoup plus discret qu'un aspirateur classique, on peut sans problème lire un livre ou suivre une émission de tv, et il peut aussi travailler en votre absence. Le seul problème rencontré les cheveux longs qui tombent, il faut alors impérativement l'en débarrasser après une heure de travail .(~110m²)
  • je suis déçu par l'usage du robot. En effet il ne convient pas dans les pièces qui ont beaucoup de meubles Parfait par contre pour aller sous les lits à condition que ces derniers soient assez hauts... De plus il faut le vider à la main Franchement si c'était à refaire je ne le rachèterai pas.
  • Bonjour, Je suis satisfaite par les performances de mon roomba 880. La seule chose, c'est qu'il n'aspire pas au niveau des plinthes ; or, j'en ai beaucoup dans la maison. Je passe donc la balayette. J'ai un chien et deux chats à la maison. Je l'utilise donc tous les trois jours lorsque je sors et c'est très agréable de rentrer le soir dans une maison propre sans avoir rien fait. J'ai eu des problèmes au début avec les fils et les cables. Je fais en sorte maintenant de les cacher. Il se repositionne sur son socle après avoir terminé. Pour l'instant, tout va bien. J'espère seulement que pour le prix - qui effectivement est prohibitif - il marchera longtemps !
  • Moi je suis fan de mon achat , ça vous change vraiment la vie , il aspire vraiment super bien. Je pense qu'il vaut mieux mettre le prix pour ce genre de produit pour être sur d’être tranquille sur la qualité du produit, c'est sur 800 euros c'est cher mais je ne regrette pas.
  • Aspiration très bien ( je possède 2 chiens Golden Retrievers ). Côté negatif les murs virtuels. Malgré son prix je recommencerais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit