Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 880

Roomba 880

 - 
558 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt Système de nettoyage Aeroforce 1 filtre Hepa - 2 murs virtuels Lighthouse

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, J’adore le look de cet aspirateur et le concept même de le laisser aspirer tout seul =) Seulement voila, j'hésite encore vu son prix (800€) Qu'en pensez vous après utilisation? Satisfaits du résultat?

Consulter les 24 réponses à la question Votre avis sur ce produit

  • Bonjour, j'avais un modèle inférieur tombé en panne suite à un passage dans de l'eau, et ayant des animaux j'ai ensuite acheté le 880; grosse erreur, il est moins performant que l'ancien, les brosses en caoutchouc sont moins efficaces dans les joints de carrelage, il s'arrête au bord des escaliers au lieu de faire demi-tour et est toujours aussi bruyant; En plus il est aussi en panne depuis 2 semaines pour un problème de roulette bloquée, bien que j'ai essayé de démonter la roulette et de la remplacer comme conseillé par le mode d'emploi; donc il doit repartir au service après-vente...Donc je vous conseille d'acheter un roomba d'un modèle inférieur qui fonctionne tout aussi bien
  • Formidable !
  • Attention au petit gravillons qui peuvent gripper les rouleaux. Sinon satisfaisant
  • Je ne sais pas si mon avis a été publié. En faite j'ai beaucoup étudié ce qui était proposé sur le marché et c'est le seul pour lequel les avis étaient tous très favorable. Je suis parfaitement satisfait il marche régulièrement chez moi en mon absence sans aucun souci. Ceci étant je lui ai préparé la tâche : il n'y a pas de tapis pas de fils électrique et rien qui traîne parterre
  • En fait, j'ai bien analysé tout ce qui était proposé sur le marché est sur le sol pour lequel les avis étaient très favorable. J'en ai acheté deux ça me change la vie il est quasiment parfait . La seule chose, et comme cela m'amuse ça ne pose pas de soucis il faut le nettoyer bien entretenir bien et le vider régulièrement
  • Produit au top très efficace un très bon investissement . Ce n'est pas un gadget
  • Look et efficacité en rapport, tout est parfait. Les 2 bornes livrées avec cet appareil permettent de limiter les accès à certaines zones et ainsi, par exemple, de laisser la ou les portes de la pièce ouvertes. Il est vrai que les coins des pièces ne sont pas tout à fait aspirés mais dans l'ensemble ce produit est OK.
  • Bonjour! Franchement aucun regret!!!lcest une vraie aide au quotidien d'ailleurs je ne me sert pratiquement plus de mon aspirateur balai.il fonctionne tous les jours dans notre salon et cuisine et je le met manuellement dans les autres pièces pour qu'il travaille à ma place!!!
  • Bonjour, je suis très satisfaite de mon achat qui a été vite rentabilisé. Effectivement cela vaut le coup dans les grandes pièces à vivre avec le moins d’obstacle possible. Il met plus de temps forcement que si vous deviez le faire vous même, mais c’est du temps de gagné pour faire autre chose. Chez moi il ne se bloque pas et arrive à passer sous les meubles, il contourne les chaises...Il peut y avoir des zones où il ne passe pas mais avec le mode spot vous pouvez y repasser. Le seul point négatif est qu'il est bruyant, il vaut mieux le faire tourner quand vous devez quitter la maison. Il faut prendre en compte qu'il y a des pièces à changer régulièrement (brosses latérales, filtres d'entretien...).
  • Bonjour, Pour ma part je l'ai revendu... Je suis assez maniaque et ce produit ne correspond encore pas a mes exigences. plus d'1h pour faire ma pièce à vivre et elle n'est pas parfaite, il ne peut pas passer sous certains meubles, il veut lever toutes chaises, tabourets, tables gigognes... en gros le moins d'obstacles possible sinon il se bloque. En 1/4h je la fait à fond et passe partout. Alors je l'ai revendu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit