Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 870

Roomba 870

 - 
244 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt Système de nettoyage Aeroforce 1 filtre Hepa - 2 murs virtuels

Rejoindre

Roomba 870 avis

Bonjour, je suis sur le point d acheter un roomba 870. j ai hesite avec le 880 mais les differences ne me semblent pas flagranten compte tenu de la difference de prix que pensez vous du 870 Merci d avance pour vos retours cordialement fabienne

Consulter les 20 réponses à la question Roomba 870 avis

  • Bonsoir, Vous serez très satisfait avec ce robot si votre pièce ne contient aucun fil au sol et aucun tapis épais (de salle de bain par ex). Pour ma part, je viens d'en recommander un et j'ai choisi un LG HOM-BOT Square qui n'a pas cet inconvénient.
  • bon nettoyage sauf les coins ..epais il se coince sous les meubles car que deux balises .bac à poussière à vider fréquemment
  • rien à signaler, c'est notre premier aspirateur robot, parfois il ne passe pas partout et laisse des portions de sol non aspirées. il passe bien sur les tapis et les nettoie correctement. personnellement c'est un bon produit au bout de seulement 4 mois d'utilisation.
  • Bonsoir. Nous avions acheté un 880 que nous avons utilisé quelques jours puis offert à notre fille. Nous avons ensuite acheté pour nous un 870 et, pour l'usage que nous faisons il n'y a pas de différence. Les seules différences réelles sont la télécommande et les balises au lieu des murs qui sont censé permettre de passer d'une pièce à l'autre. Sinon la qualité du nettoyage est la même.
  • Seules changent la couleur de coque, la télécommande absente du Roomba 870 — toutes les programmations et manipulations devront être réalisées directement sur le robot — et les deux balises virtuelles classiques du 870 au lieu de balises "intelligentes" sur le 880. Pour une meilleure couverture des surfaces, si votre appartement dispose de plusieurs pièces, nous vous conseillons de le faire travailler pièce par pièce. En effet, les balises "intelligentes" lighthouse livrées avec le Roomba 880 indiquent au robot qu'il doit changer de pièce seulement lorsque celle qu'il a commencé à nettoyer est considérée comme propre
  • Bonjour Fabienne, le Roomba 870 est parfait pour un entretien régulier sans se prendre la tête ; il ne dispensera pas d'un nettoyage poussé avec l'aspirateur mais assure une netteté du sol (chez nous : parquets et tapis très fréquentés et squattés régulièrement par des chats très actifs) très appréciable. Aucun problème avec cet appareil : robuste, facile à prendre en main (pour le laisser faire en suite) et à nettoyer. Je ne sais ce qu'apporte en + le 880 mais ici personne ne regrette cet achat ! Bien cordialement, Un "roombaphile" conquis !
  • Pour notre besoin , nous sommes satisfait du 870, efficace, et pratique avec les barrières
  • Pour le moment très satisfait
  • Bonsoir c est mon second aspirateur i-robot et je le trouve vraiment très bien.. autonomie très bonne nettoyage du robot très simple et comme vous je n ai pas vu l utilité de prendre le modèle au dessus... mais maintenant d autres marques ont sorti également de très bons produits aussi bons voir meilleurs d après que choisir
  • Bonsoir, nous avons nous mêmes hésité ente le modèle 870 et le modèle 880, mais la seule différence notable que nous avons trouvée est que le 880 a une télécommande alors que le 870 n'en a pas. Cet accessoire ne nous intéressait pas particulièrement, il ne nous a donc pas paru justifier la différence de prix. Nous avons donc acheté le 870 et nous en sommes tout à fait satisfaits. Bon choix ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit