Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 870

Roomba 870

 - 
244 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt Système de nettoyage Aeroforce 1 filtre Hepa - 2 murs virtuels

Rejoindre

Roomba 870 avis

Bonjour, je suis sur le point d acheter un roomba 870. j ai hesite avec le 880 mais les differences ne me semblent pas flagranten compte tenu de la difference de prix que pensez vous du 870 Merci d avance pour vos retours cordialement fabienne

Consulter les 20 réponses à la question Roomba 870 avis

  • J'ai reçu le 870 en cadeau. Je ne peux pas dire que je n'en suis pas satisfaite, mais je ne suis pas enthousiasmée non plus. Il laisse l'espace net, mais ne dispense pas de nettoyer certaines parties qui lui échappent (angles aigus). Chez moi, il y a des endroits ou il ne veut pas aller et je ne comprends pas sa logique de nettoyage très brouillon. Lorsqu'il passe d'une zone parquet à une zone tapis épais, il ne nettoie pas environ 5 cm autours du tapis (à cause du dénivelé entre parquet et tapis). Mon canapé est exactement à la hauteur du robot et en cherchant à passer dessous, il en abime le bas (sur du bois sombre, cela se voit). Je trouve le prix très élevé par rapport au service rendu.
  • 870 meilleurs rapport qualité prix. Très satisfait depuis un an. Entretien régulier nécessaire pour une efficacité dans la durée.
  • S'il n'avait pas les fâcheuses habitudes de se coincer sous les chaises et de s'étrangler avec les franges des tapis, il serait parfait !
  • Facile d'utilisation. Pas de problème particulier.
  • Bonjour, je n'ai pas acheté le 880 volontairement d'après les discussions. Et je ne regrette pas vu la différence de prix. Je suis contente de mon robot. Mais ce n'est qu'un appoint. Cordialement Nadege
  • Bonjour. Nous avons ce modèle acheté le 02/02/2015 sans aucun problème. Vous le programmez ou non. Nous en somme pleinement satisfait à tous niveaux vous le recommande sans hésitation. Cordialement.
  • Bonjour, Voilà plus d'un an que nous possédons le 870 et c'est un super produit il faut juste le faire fonctionner tous les jours. Vous en prendrez vite l'habitude croyez moi. C'est un produit qui répond aux attentes, efficace et à mon sens plus efficace qu'un aspirateur classique. JE RECOMMANDE
  • Je rejoins Estefan pour maximiser l'efficacité du robot il est preferable de le faire évoluer pièce par pièce. Néanmoins il fonctionne déjà très bien en aspirant de manière globale. Quoi qu'il en soit vous serez très content de votre achat. Personnellement je ne vois pas l'utilité de la télécommande. Si c'était à refaire je reprendrait le 870.
  • merci pour toutes vos reponses tres bonne journee cordialement fabienne
  • Bonjour, je suis très contente de mon Roomba 870, même si ma maison est grande (séjour+cuisine américaine = 64 m2) et si j'ai une chienne border collie et 4 chats et que j'habite à la campagne. C'est pour celà que j'avais pris un modèle assez puissant et il fait très bien. Bien entendu, il aspire là où il peut passer. Du coup, je déblaye au sol, je mets les chaises sur la table et j'écarte les fauteuils pour qu'il puisse passer. Par contre, il fait très bien le tour des pattes des chaises ou des fauteuils et il est assez puisant pour bien faire les coins. Parfois, si c'est au moment où les chats et la chienne renouvellent leur poil d'été ou d'hiver, il faut vider le bac à poussière qui est plein de poils. J'arrête l'aspirateur sans le déplacer, je vide et le remet en route. Sinon, il fait ma pièce de 64 m2 avec une seule charge de batterie et un seul bac à poussière. Je suis très contente de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit