Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 866
Rejoindre

Nettoyage d'un appartement de 3 pièces?

Bonjour, Ce robot est il capable de nettoyer un appartement de 3 pièces de lui même? merci

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage d'un appartement de 3 pièces?

  • Bonjour, Oui il en est capable. Par contre, il faut tout ranger et faire attention qu'aucun cable ou objet ne traine sur le sol.
  • Oui sans souci , j ai une maison de 190m2 Et ça ne pose aucun problème Bien évidemment il faut que rien ne traîne sur le sol mais c est génial autrement
  • J'ai une maison de 90m carré et mon aspirateur robot nettoie le rez de chaussée en une seule fois à condition de lui ouvrir les portes et de les maintenir bloquées (un cale Porte suffit pour que le robot ne s'enferme pas dans la pièce). Il convient, peu importe la surface, de retirer les objets du sol (chaussons, objets décoratifs, rideaux qui traînent par terre, porte revue,...), de déplacer/retirer d'éventuels câbles électriques gênant et pour améliorer le nettoyage de surélever ce qui peut l'être (chaises, petits bacs de rangement, ....). A noter que le robot passe très bien sur les tapis qu'il nettoie très bien.
  • 3pieces de50m2 oui mais 3pieces de 75 ou plus, pas en une fois! De plus il faut préparer les lieux et enlever ce qui pourrait gêner ( chaises remontées, câbles ranges) sinon, il tourne autour et ne nettoie pas correctement. Un petit passage par jour est mieux qu'un gros passage hebdomadaire...
  • Ce robot n'est pas équipé des murs virtuels qui s'ouvre des qu'il a terminé une pièce. Je ne vous conseille donc pas celui-ci si vous souhaitez lui faire faire tout votre appartement en une seule fois. Moi je le fait travailler pièce par pièce et suis très satisfaite du résultat.
  • Oui tout a fait mais pour que ce soit nickel il faut lui faire place nette. Ranger tout ce qui traîne au sol et mettre les chaises sur la table.
  • Il peut faire environ 50 m2 d'affilée avant de se remettre en charge ; nous avons surtout l'habitude de déplacer tout ce qui peut le gêner (chaises, câbles etc.) en travaillant pièce par pièce. Cela évite notamment de laisser des moutons de poussière derrière les portes.
  • Comme dit précédemment il faut que tout soit rangé pour plus d'efficacité. Je pense également qu'il faut faire pièce par pièce, car il n'est pas équipé du mur virtuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit