Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 866
Rejoindre

NATURE DE LA BATTERIE DU IROBOT 866 ??

BONSOIR Pouvez vs me dire si la batterie du IROBOT 866 est au lithium ou pas ? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question NATURE DE LA BATTERIE DU IROBOT 866 ??

• Oui ! Avec les batteries nickel cadmium il y avait qu'une heure d'autonomie. Ici, on dispose de 2 heures.
  • Il s'agit normalement d'une batterie Lithium ion nommée X Life car sa durée de vie est prolongée par rapport aux modèles de batterie précédent
  • Bonjour , après avoir regardé le manuel et fait des recherches sur Internet ce n'est stipulé nulle part . Désolé de ne pouvoir vous donner plus de précisions .
  • bonjour après vérification du manuel je pense non cela n'est pas indiqué c'est une batterie 3500 mah en 14,4v vous l'a trouverez à la fnac à 54,90 sur le site irobot pour les 866 une plus puissante à 79,90 mais en general on change la batterie tous les ans pour ma part c'est ma première année d'utilisation et l'utilise tous les deux jours pour 87 m carrés de surface je pense quelle tiendra plus d'un ans vu l'autonomie que j'ai pu constatée d'autre site marchand vous propose la meme batterie que sur le i robot 866 a prix abordable respecter les normes 3500 mah et 14,4v cordialement
  • A mon avis, c'est une question à poser au fabricant ou au vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit