Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 866
Rejoindre

MUR VIRTUEL IROBOT ROOMBA

Bonjour, mur virtuel irobot roomba ??? de quoi s agit il es ce utile d acheter ce produit en suppl. de l appareil ? merci

Consulter les 10 réponses à la question MUR VIRTUEL IROBOT ROOMBA

• Tout à fait d'accord avec Dutronquoy : j'en ai acheté deux car j'ai une mezzanine et j'avais peur d'un vol plané du robot : je ne m'en sers pas car le mur virtuel crée une zone inaccessible qui va en s'élargissant.
  • pas la peine, il suffit de mettre quelque chose pour bloquer l'accès à une autre pièce : soit fermer la porte ou bien mettre un objet en travers : chaises ou autre
  • Le irobot Roomba 866 s'arrête devant la marche d'escalier. Il prévient qu'il a senti le vide. On peut aussi mettre un obstacle pour fermer la zone quand il fonctionne en notre absence et il revient à sa base sans problème.
  • Pas de mur virtuel sur le model que j'ai acheté. Mais il fait bien le boulot, carrelage ou parquet 130m2 c'est parfait
  • C'est pour cantonner irobot à une zone. Pas besoin d'acheter ce produit en plus. Si besoin que irobot ne passe que dans une pièce fermer la porte suffit et il s'arrête si il detecte du vide comme les escaliers.
  • Bonjour le mur virtuel permet d'isoler une partie de pièce pour empêcher le IRobot d'y accèder.....sinon on peut aussi fermer les portes ou placer un pack d'eau ou autre pour le bloquer ..je pense qu'on peut s'en passer.Par contre je me demande si la télécommande qui permet de le diriger ne serait pas intéressante .En tout cas ce robot ramasse encore sur de la moquette après passage d"un "durst devil" (aspirateur) ce n'est pas un gadget .Par contre Il déteste les pieds obliques en pente douce de ma table de cuisine ...je pose des boîtes de conserves dessus ... MB
  • Bonjour Personnellement j ai le Roomba sans murs virtuels et cela me convient tres bien. Les murs virtuels permettent de simuler une porte et roomba doit finir de nettoyer la zone avant de franchir le mur virtuel pour passer a la zone suivant (sauf erreur). Pas indispensable. En revanche Roomba ns change la vie ??
  • Dans mon cas pas besoin de mur virtuel. Et tous les robots que j'ai eu ne sont jamais tombés dans les escalier ! Donc pas besoin de fermer une porte ou de mettre un mur virtuel pour sécuriser l'escalier.
  • Je n'ai pas de mur virtuel et cela ne me manque pas. Comme dit précédemment, il s'arrête si il y a du vide. Ça peut être utile si tu veux vraiment qu'il ne passe pas à certains endroits d'une pièce et que tu ne veux pas faire de barrage, sinon je pense que ce n'est pas nécessaire.
  • c'est utile pour délimiter un espace spécifique dans une pièce. j'avais le mur virtuel du modèle précédent et il marche avec le nouveau modèle. c'est utile mais pas indispensable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit