Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 866
Rejoindre

Mon témoignage sur le Roomba 866

bonjour J’ai testé ce produit iRobot gratuitement (prêté par le représentant irobot) pendant plusieurs jours et j’ai adoré. Ce robot me facilite le ménage , et je n’ai plus besoin de passer l'aspirateur avant de partir travailler, il le fait pour moi. Grâce a sa programmation journalière, on programme l'heure à laquelle on veut qu' il se declenche,et après il le fait tout seul, il nettoie et revient a sa base quand il a finit. On peut aussi le faire nettoyer un endroit précis manuellement . Quand j’ai du rendre le robot de prêt ,j’ai été immédiatement racheté un iRobot (le même modèle 866). Ce produit est merveilleux (gain de temps ) aujourd’hui, je ne peux plus m en passer, je le recommande vivement. Mon prochain achat sera d'acheter celui qui lave, car de nos jours on a plus le temps entre le boulot et la famille.

Consulter les 2 réponses à la question Mon témoignage sur le Roomba 866

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit