Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 866
Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action svp ? Merci

Consulter la réponse à la question Facilité d'utilisation

  • Le robot est simple à utiliser avec le bouton basique « CLEAN ». De plus il « parle » en français explicite s’il est coincé quelque part pour demander qu’on le déplace. Je déconseille la programmation horaire pour des personnes agées car il n’est pas facile de changer la programmation. Il n’est pas lourd à déplacer, et sa base non plus. Il faut brancher la base dans la pièce que vous voulez aspirer, appuyer sur le bouton « clean » et le robot reviendra tout seul se charger à la fin de sa mission. Il faut veiller à bien fermer les portes des pièces voisines si vous voulez qu’il soit efficace et rapide sur une seule pièce. L’énorme avantage, c’est qu’il aspire les moutons sous les lits et les canapés de plus de 9 cm de hauteur. Pas besoin non plus de déplacer les chaises à chaque fois. Vous êtes certain d’avoir un ménage quotidien tout à fait correct sans efforts physiques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit