Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 772e

Roomba 772e

 - 
371 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel

Rejoindre

TAPIS ET MOQUETTES

Bonjour, est ce que ce modele est efficace sur les tapis et moquette. merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question TAPIS ET MOQUETTES

  • L'efficacité de ce modèle sur tapis et moquette est correcte .
  • Bonjour, en effet il est très performant sur les tapis. Il s'embrouille sur les longues franges mais pas sur les courtes. Par contre il n'aime pas les tapis noirs : il refuse d'aller dessus. Comme l'a dit MichaelB3573 le Roomba en enlève beaucoup plus qu'un aspirateur classique !
  • Bonjour Oui il est très efficace sur la moquette. Sur les tapis je ne sais pas
  • oui eficace mais toutefois il ne remplace pas un aspirateur classique lors du grand ménage il est très bien pour un appoint
  • Je confirme il est très efficace
  • Bonjour, il est efficace pour les tapis à poils ras et déconseillé pour les poils longs..
  • Désoler je n'ai ni l'un ni l'autre, par contre l'épaisseur d'un tapis ne sera pas un probleme
  • Bonjour, pour ma part, pour les tapis , c'est quand il veut bien ne pas rester coincé dessus :-( Mais effectivement, le nettoyage est magique! J'ai fais l'essai en passant d'abord mon aspi traineau rowenta, et il arrive à me récuper encore une quantité de saletés incroyable! Mais , bémol quand même, il reste souvent coincé dessus ou sur les bords (c'est un tapis shaggy poils courts mais super épais de structure), il n'aime pas trop le noir je crois qui plus est... Côté moquette, allez y les yeux fermés, vous serez bluffé de l'efficacité! Bonnes courses! en espérant vous avoir aidé
  • OUI POUR MOI AUSSI ,JE LE TROUVE SUPER POUR LES TAPIS (A POIL RAS)
  • OUI sî PAS D animaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit