Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 772e

Roomba 772e

 - 
371 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel

Rejoindre

7 questions sur la communauté Roomba 772e - Aspirateur robot - IROBOT

efficace sur sols sombres?

bjr, le roomba 772e est il efficace sur un sol de couleur ardoise? car j ai entendu dire que sur les sols foncés il n y allait pas! Merci d avance

Matière des brosses

Bonjour Sont elles en caoutchouc ou en poils ? merci

Signal sonore

Bonjour Dès le démarrage, mon irobot émet un signal sonore, se bloque et s’éteint. Avez-vous une idée ? Merci

TAPIS ET MOQUETTES

Bonjour, est ce que ce modele est efficace sur les tapis et moquette. merci pour vos réponses

Dérèglement de l'heure

Bonjour, en 3 semaines d'utilisation j'ai du reprogrammer 3 fois l'heure sur le robot. Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb ? merci

il nettoie aussi le sol ??

bonjour, je ne suis pas certain de comprendre, le robot ROOMBA 772 E nettoie aussi le sol après avoir aspiré? comme si on donnait un coup de serpière ? Merci

Répondre

Avis aspirateur ROOMBA 772 E

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce robot aspirateur est efficace pour aspirer les poils d'animaux domestiques. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit