Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 772e

Roomba 772e

 - 
371 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel

Rejoindre

Signal sonore

Bonjour Dès le démarrage, mon irobot émet un signal sonore, se bloque et s’éteint. Avez-vous une idée ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Signal sonore

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour JeanetmarreJe viens d'avoir le même problème que vous et je suis tombé sur votre question.J'ai trouvé une explication assez bien détaillé, je l'ai appliqué et cela à fonctionné.Voici le lien, en espérant vous avoir aidé ... avec un peu de retardCloéhttps://communaute.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-IROBOT-S-ARRETE-ET-EMET-UN-SIGNAL-SONORE/117
  • ma réponse de fraiche utilisatrice (très satisfaite) :

    • si le niveau de charge de la batterie est OK, voyant vert
    • si le robot est propre (bac vidé, roues, capteurs, brosses et filtres débarrassés des cheveux et autres saletés, j'ai un truc: je les nettoie soigneusement avec un pinceau et mon petit aspirateur de table)
    • si le bac est bien remis en place
    • si la programmation horaire est OK
    • si la programmation de la barrière est conforme (je n'utilise pas cette fonction)
    • s'il n' y a pas de messages d'erreurs émis,
    • s'il n'y a pas d'obstacles, comme les tapis,


    je propose de réinitialiser toute la programmation du robot: appuyer 10s sur clean et tout reprogrammer

    si ça ne marche toujours pas:

    • envisager changer la batterie ou le chargeur selon la couleur du voyant.

    et si le symptôme persiste:

    • faire jouer la garantie, si possible, pour un avis d'expert. sinon , demander un devis de réparation, etc...

    bref, vous savez déjà tout ça!

    Bonne continuation


    PS: On s'attache très vite à cet appareil qui libére les mains et du temps! J'appelle affectueusement mon robot Nestor et souvent je le sors de situations difficiles quand il reste coincé ou quand il referme une porte!

  • Bonsoir

    Le mien émet un son et ensuite il accomplit son travail... si votre irobot se bloque il a peut être un problème de batterie ?... en espérant avoir bien répondu à votre problème !!..

  • Non désolé. Regardez dans la liste des problèmes possibles qui se trouve dans la documentation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit