Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 772e

Roomba 772e

 - 
371 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel

Rejoindre

Matière des brosses

Bonjour Sont elles en caoutchouc ou en poils ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Matière des brosses

  • Je suis très très satisfaite de mon aspirateur. Généralement je le mets en partant. Depuis que je l utilise je n'ai plus d'allergies..
  • Poils rigides.
  • bonjour, il y en a une de chaque la grosse est en poils elle permet de ramasser les poils de chiens très facilement (j'ai deux gros chiens) et la seconde est en plastique légèrment moins grosse. Mon irobot tourne tous les jours, par contre vu les poils de chiens je dois nettoyer très régulièrement les brosses, c'est simple et rapide. Je ne regrette absolument pas mon achat, avant j'avais le samsung et il n'y a pas photo au niveau efficacité.
  • Bonjour, Il y a une grosse brosse qui est faite majoritairement de poils avec tout de même 4 raclettes en caoutchouc et en parallèle, une seconde brosse qui est uniquement en caoutchouc, ainsi qu'une petite brosse sur 1 côté pour bien faire les coins des pièces. Le nettoyage de ces brosses est très facile.
  • Une brosse en poil et une seconde en caoutchouc. Elles se nettoient très très bien. Perso je suis ravie de mon achat du IRobot.
  • Bonjour il a les 2 poils et caoutchouc
  • Bonjour, les brosses sont en poils
  • Deux brosses une caoutchouc et une en poils
  • il a une brosse en poils et une autre en caoutchouc pour les gros débris
  • deux brosses : 1 en caoutchouc et 1 en "poil"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit