Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 772e

Roomba 772e

 - 
371 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel

Rejoindre

efficace sur sols sombres?

bjr, le roomba 772e est il efficace sur un sol de couleur ardoise? car j ai entendu dire que sur les sols foncés il n y allait pas! Merci d avance

Consulter les 14 réponses à la question efficace sur sols sombres?

  • Bonjour, mon frère a aussi un aspirateur robot et du carrelage noir je vous confirme que cela fonctionne très bien. J'ai acheté mon irobot justement au vue des résultats
  • Désolée , je n' ai pas de sol foncé !!! sinon je suis enchantée de mon robot !!!!
  • Bonjour. J'ai un sol foncé dans ma salle de bain et mon IRobot y va sans problème tout comme dans une pièce noire sans lumière ni ouverture. Aucun soucis de mon côté avec un carrelage Bordeaux. Bonne journée
  • bjrs, le romba 772e comme tous les aspirateurs robot passe sur tous types de sol quelque soit la couleur. Je l'utilise sur du carrelage clair (pièces principales), du carrelage type ardoise (salle de bain), et du parquet flottant (chambre) Cordialement.
  • Bonjour, je ne peux répondre n'ayant pas de sol foncé.
  • bjr, aucune idee a ce sujet car nous n'avons pas de sol sombre cdlt
  • bonjour, pour ma part j'ai un roomba série 700, et il passe indifféremment du carrelage clair au tapis noir. mais je pense que sur le noir les capteurs optique ne peuvent pas fonctionner , ce qui fait qu'il n'insistera pas sur les saletés. bon courage dans ton choix
  • Aucun souci sur un carrelage gris foncé... pleinement satisfait du roomba ! Il est bien plus performant que feu mon ancien samsung..
  • bonjour je n'ai que des sols clairs , sauf une pièce carrelage bleu nuit , il passe sans problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit