Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 772e

Roomba 772e

 - 
371 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel

Rejoindre

Dérèglement de l'heure

Bonjour, en 3 semaines d'utilisation j'ai du reprogrammer 3 fois l'heure sur le robot. Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Dérèglement de l'heure

  • Bonjour non une seule fois parce qu'il s'est déchargé totalement et je ne l'avais pas remis sur son socle. Il s'était coincé et s'était fait oublié
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème car je n'utilise pas la programmation de l'heure étant donné que mon IRobot ne fonctionne qu'en ma présence ! Désolée
  • non aucun soucis programme ts les jours sans probleme
  • Non désolé. Pas de problème avec ce super robot
  • Bonjour, j'ai eu ce problème deux fois. En fait lorsque le robot se décharge complètement, la programmation disparaît. Je l'avais déplacé de son support. Voilà voilà. Maintenant ça fonctionne.
  • Pareil ici ! Ce matin le robot s'enclenche tout seul à 7h ... bizarre je l'avais programmé pour le soir ... L'heure s'était déréglée, il croyait qu'il était 17h30
  • Non pas de soucis de ce coté, vous avez peut étre des micro coupure de courant, mais comme il est sur baterie ça devrais pas le perturber. Désoler
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème mon IRobot ne fonctionnant qu'en ma présence ! Désolée
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce probléme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit