Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 772e

Roomba 772e

 - 
371 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel

Rejoindre

Avis aspirateur ROOMBA 772 E

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce robot aspirateur est efficace pour aspirer les poils d'animaux domestiques. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Avis aspirateur ROOMBA 772 E

  • bonsoir Paul ,pas de problème pour les poils d'animaux il faut juste bien le nettoyer après chaque cycle et cela est très facile .
  • bonjour , pour ma part j ai un jack russel et il est très efficace plus de poile qui traîne sur mon carrelage
  • Bonjour, je suis entièrement satisfaite de ce robot !!!... je n'ai pas d'animaux domestiques mais je suppose que le robot doit aspirer les poils étant donné qu'il aspire très bien les cheveux.Souhaitant vous avoir apporté la réponse à votre question...
  • Bonsoir, pas de problème pour les poils d'un labrador. Sur carrelage et petit tapis.
  • bonjour ! je vous confirme l efficacité de cet aspi mais àpres plusieurs passages pour des poils de chats ! cordialement
  • Bonsoir, il est très efficace pour les poils de chien. Que ce soit sur le carrelage ou un tapis, c'est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit