Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 698

Roomba 698

 - 
2109 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 90 minutes Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : 2 brosses multi-surfaces - base de chargement Home Base - câble d'alimentation

Rejoindre

Tapis à poil

Bonjour,

le robot passe t il sur ce type de tapis ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Tapis à poil

  • Bonjour, nous avons un tapis très épais et nous passons dessus régulièrement. Attention a bien ranger les franges sous le tapis s'il y en a. Bonne journée

  • Le mieux est de faire l'essai. Perso, j'aurais tendance à dire que oui, il peut aspirer ce type de tapis. Il est très efficace sur mon tapis berbère assez épais. Les franges le bloquent parfois, il vaut mieux ne pas être trop loin pour l'en libérer.

  • Bonjour oui, il peut, mais il n est pas efficaces sur les tapis. Il n est pas forcément fait pour. Surtout si les tapis ont des franges. Elles s enroulent dans les rouleaux.

  • Bonjour,

    A mon avis les brosses du robot risquent de s'emmêler sur le tapis ce qui le bloquera.

    bonne journée

  • J'ai des doutes.

  • Bonjour,


    Le robot passe sur mon tapis épais et je ne vois pas de raison pour ne pas passer sur celui de votre photo.

    Le robot a plus de mal avec des tapis noir, car il détecte un vide quand il est sur du noir et se met en mode sécurité!!!

    J'espère que ma réponse vous aidera.

    Cdlt

    • @BonnetdikaG4402

      Voici mon tapis, il n'a pas de longs "poils' et le robot ne le contourne pas et le nettoie assez correctement sachant que je le nettoie avec un grand aspirateur 1 ou 2 fois pas mois et presque quotidiennement avec mon Roomba. J'espère que cela vous aidera dans votre réflexion :-)

    • @mokh62421653 Bonjour,

      Merci pour votre réponse.

      Vous avez le même type de tapis ?

      Le vendeur de chez Darty, m'a dit qu'il ne passerait pas sur ce type de tapis et qu'il aurait tendance à soit le contourner, soit à se bloquer dessus… De ce fait, je suis perplexe d'en acheter un si au final il ne passe pas dessus ou qu'il s'y bloque…

      Merci du temps accordé.

    • @mokh62421653 Bonjour,

      Merci pour votre réponse.

      Vous avez le même type de tapis ?

      Le vendeur de chez Darty, m'a dit qu'il ne passerait pas sur ce type de tapis et qu'il aurait tendance à soit le contourner, soit à se bloquer dessus… De ce fait, je suis perplexe d'en acheter un si au final il ne passe pas dessus ou qu'il s'y bloque…

      Merci du temps accordé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit