Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 680

ROOMBA 680

 - 
107 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Nettoie sols durs et moquette Programmable sur 7 jours - Autonomie jusqu'à 60 minutes 1 mur virtuel - se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Témoignage

Bonjour, J'ai acheté mon premier Roomba en 2009, suite à un article dans un journal scientifique. Avant de franchir le pas j'étais dubitatif sur l'efficacité, ayant peur de tomber sur un gadget mais le sérieux de la société IRobot m'a persuadé de franchir le pas. Le robot est bien conçu et de qualité. La première fois, que je l'ai lancé je ne l'ai pas quitté des yeux, fasciné (j'ai même ajouté des obstacles et de la saleté, espérant le prendre en défaut, en vain... :-) C'est surprenant de le voir se déplacer seul, couvrant l'ensemble de l'appartement. Il gère parfaitement les obstacles, les câbles et passe sans problème les barres de seuil même les plus épaisses. Il tourne autour des pieds de tables. Le nettoyage est très efficace (j'ai retiré la moquette d'une chambre quand j'ai vu la quantité de poussière qu'il en extrayait). La programmation est très pratique, il peut ainsi passer dans la journée quand personne n'est présent. Quel plaisir de rentrer et de retrouver un appartement nickel. Il est très facile à utiliser (1 bouton) ou à programmer. A la fin du nettoyage, il retourne à sa base pour se recharger. L'entretien est facile et prend peu de temps (vider sa cuve et nettoyer de temps en temps ses brosses pour retirer les cheveux etc...). Il passe plusieurs fois par semaine et l'appartement est parfait. C'est un appareil indispensable dont je ne pourrai plus me passer (j'ai d'ailleurs aussi le Braava, cousin du Roomba qui passe la serpillière) et je vous conseille sans hésitation de sauter le pas, autour de moi tout le monde s'est acheté un Roomba. Lorsque j'ai changé de robot, pour un modèle plus récent, j'ai étudié la concurrence mais la qualité du matériel et l'efficacité du Roomba m'ont fait rester un fidèle utilisateur de celui-ci. Petit plus, le SAV de Irobot est très efficace et réactif. Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question Témoignage

  • Bonjour, Normalement non, il ralentit en approchant des obstacles. Pour moi pas de soucis.
  • Bonjour, votre témoignage est très convaincant ! Mais est-ce qu'il n'abîme pas les pieds des tables/chaises en tournant autour ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit