Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Passe t'il les seuils de porte ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai un seuil de porte en bois qui sépare ma salle à manger de mon salon. Pensez vous qu'il va pouvoir passer pardessus ou va t'il le voir comme un obstacle et du coup n'ira pas dans mon salon. Je veux le prendre pour qu'il puisse faire les 2 pièces.

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Passe t'il les seuils de porte ?

  • Tout dépend de la hauteur du seuil de porte...

    Je pense que si il n'y a que quelques millimètres il ne verra pas la différence sinon en le déplacant de vous même d'une pièce à l'autre, ça risque d'être compliqué pour son retour vers la base de Rechargement...

  • bonsoir moi je n es aucun problème il passe les barre de seuil et dans la chambre il monte sur le tapis ou les enfant joue au voiture j en suis très contente

  • Merci à tous. Il est acheté et l'essai est concluant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit