Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

choix entre les modèles

Bonjour, comment avez vous choisi ce modèle ? Etes-vous satisfait de l'aspiration ? Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question choix entre les modèles

  • Via le site de Darty, j'ai sélectionné tous les modèles iRobot, allant du mois cher jusqu'à celui à 499 € (mon budget max pour ce type de produit) ; et j'ai choisi « ajouter au comparateur ». Cela m'a permis de voir les fonctionalités des différents modèles pour faire le meilleur choix (notamment la surface qu'il est capable de nettoyer, et je voulais qu'il soit « pilotbale » via mon smartphone) et oui, il aspire correctement.

  • Robot choisi pour le démarrer depuis mon portable quand je travaille lui aspire mon domicile avec tous les poils d'animaux très efficace

  • Après plusieurs jours de comparaison entre différentes marques et modèles c'est le seul en terme de qualité prix qui a retenu mon attention (pour un robot connecté bien sûr). J'ai 3 animaux et le robot fait efficacement son travail, le mode connecté est également très appréciable.

  • Bonjour, mon voisin m'a conseillé ce modèle,


    Très bon rapport qualité prix, aspire bien, bonne autonomie, je pense que des accessoires comme la barrière virtuelle peuvent être pas mal, tout dépend de votre logement,



  • Bonjour, très satisfaite de l'aspiration. J'ai choisi ce modèle car plusieurs options de programmation, manuelle, connecté ou programme a la semaine.

  • Via le site de Darty, j'ai sélectionné tous les modèles iRobot, allant du mois cher jusqu'à celui à 499 € (mon budget max pour ce type de produit) ; et j'ai choisi « ajouter au comparateur ». Cela m'a permis de voir les fonctionnalités des différents modèles pour faire le meilleur choix (notamment la surface qu'il est capable de nettoyer, et je voulais qu'il soit « pilotable » via mon smartphone) et oui, il aspire correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit